Nous pensions que nos ainés avaient cessé toute activité en raison de leur grand silence. Or il n’en était rien, bien au contraire. Tellement pris par leurs occupations, ils en oubliaient la presse. Chose réparée dont chose pardonnée selon un dicton qui vient d être crée pour l’occasion.
Faisons un peu d historique :
Le 18 mars, ce sont une quarantaine d’adhérents qui ont assisté à une journée publicitaire au Rex à Muret. Déontologie oblige on ne citera pas le sponsor, qui ceci dit au passage, avait bien fait les choses puisque nos volontaires d’un jour ont pu bénéficier d’un repas et d’un spectacle gratuit. Le système capitaliste a parfois du bon !
C’est le 20 mars, soit deux jours seulement après, qu’a eu lieu le grand loto. Une salle comble est venue récompenser les organisateurs qui, comme à chaque fois, se donnent beaucoup de mal pour que les adhérents soient contents. C’est madame Bergès de Longages qui a gagné le gros lot de 500 euros en bons d’achat. Un déplacement largement récompensé même si quelques unes ont pu dire qu’il eut été mieux si ce lot était resté à Montesquieu Volvestre ! On a la chance qu’on mérite est peut être la meilleure réponse à formuler puisque ces remarques ne sont bien sur qu’imaginaires !
Après 3 semaines de repos, c’est le 13 avril que le club des ainés s’en est allé à la capitale toulousaine pour visiter le musée Aéroscopia le matin et les ateliers de fabrication de notre confrère « La Dépêche, l’après-midi. Bien sur qu’un excellent repas permis d’attendre entre les deux. Un belle journée où la bonne ambiance régna en maitre.
Des projets à venir :
Ce sera tout d’abord le 8 mai avec un repas dansant servi par le traiteur Fenoul et animé par le très sympathique musicien Benoit Renaillé. Un moment tant attendu où les hommes regardent avec tendresse les belles tenues de leurs dames et même celles des autres. Ah nostalgie quand tu nous tiens.
Le 27 mai, le capitalisme revient avec une journée publicitaire gratuite, repas compris, chez Lulu à Montesquieu Volvestre. Ils sont quand même fort nos ainés dans leur gestion du club !
Le 2 juin, un court voyage jusqu’ à Mauzac au cabaret du Moulin des Roches. Décidément ces hommes ont de la chance dans ce club. Le programme tient parfaitement compte de leurs aspirations profondes à savoir aller faire un bon repas… mais également regarder ces belle filles aux seins nus. Le président a invité la presse pour pour pouvoir faire un article. Pour lui faire plaisir mais simplement pour cela bien sur, nous viendrons !
Il est rappelé bien sur que tous les lundis, il y a des concours de belote. Ah vivement la retraite que j’aille m’inscrire dans ce club des ainés de Montesquieu Volvestre.