» L’Équipe Réserve a maîtrisé son sujet avec un état d’esprit irréprochable ».
Dixit les entraîneurs : « Gageons que la semaine de repos à venir permettra à tous de conserver l’état d’esprit positif et généreux qui domine le groupe.»
Deux essais signés E.Sicre 59ème minute, G.vignard 77ème minute, après que E.Sicre ce soit vu refusé son deuxième essai.
Félicitons néanmoins les deux buteurs qui ont su malgré l’état moyen de la pelouse conserver leur appuis, et concrétiser leurs tentatives. N.Dessaint 1 pénalité et 1 Transformation et B.Duclos 2 pénalité. L’Équipe réserve l’emporte sur le score de : SSGL XV 21 / Caussade 9. Face à une défense efficace et malgré quelques lacunes en touche et une difficile entrée en matière.
3ème au classement général à 1 point du second et à 4 points du premier, le staff et les joueurs ont hâte de se retrouver pour le match contre le muret le 27 Novembre.
A en juger par les concrétisations des 3 pénalités réussie par J.Cadorin qui aura été parfait dans son rôle du buteur, le SSGL XV se déplaçait avec l’envie de réussir un « coup » à l’extérieur.
L’équipe fanion du SSGL XV était bien en place dans les premières minutes du match, face au promu Caussadais.
Le match à basculé à la 20ème minute, après une phase confuse le demi de mêlée Saint-Gaudinois R.Dieulafait est exclu sur carton rouge.
Dès lors pendant une période trop longue le SSGL XV jouant à 14 et parfois même à 13 n’a pu que subir le score.
Le Score final : Caussade 20 / SSGL XV 16.
Le SSGL XV se retrouve à la 5ème place du classement général à égalité avec le 6ème Mazères Cassagne Sports et à 6 points du 1er Vallée du Girou.
C’est une équipe solidaire, conquérante qui à fait preuve de cohésion tout au long du match pour scorer en fin de partie.
Tous méritent le week-end de repos avant la réception de Muret 7ème au classement général.
Le match ce déroulera le 27 Novembre, Stade Jules Ribet. »