Goûter de Noël à Montesquieu.

goûter
Patrick Lemasle, maire de Montesquieu, entouré de Dominique Faucheux, première adjointe, Caroline Brézillon, Claire Medale-Giamarchi et Nathalie Ferré, conseillères municipales

Le Goûter de Noël, une première réussie.

Pour la première fois, le goûter de Noël offert par la municipalité aux ainés a eu lieu à la salle polyvalente. Depuis une dizaine d’année, il était servi à la maison de retraite. Ce changement n’a pas fait peur aux ainés de la commune.

Une bonne centaine de personnes s’est retrouvée  à la salle polyvalente ce vendredi après-midi. Après un accueil chaleureux d’une partie de l’équipe municipale, des membres du CCAS et d’employés communaux venus donner un coup de main, ils ont pu s’installer autour des tables décorées.

« C’est une façon de réunir les personnes âgées du village, c’est un moment de convivialité » confiait Dominique Faucheux. « Et c’est un réel succès, certaines personnes sont venues, malgré leur difficulté à se déplacer ».

Après un petit discours de bienvenue de Patrick Lemasle, le maire, le goûter a été servi. Et c’est en musique que les convives ont profité de cet après-midi. Ils se sont même mis à danser, entrainés par Bruno Renaillet et Jacques Duclos, les musiciens venus mettre l’ambiance.

Cette nouvelle formule est une réussite et sera certainement reconduite l’année prochaine.

Le maire  a chaleureusement remercié toutes les personnes présentes mais surtout les personnes venues aider à mettre en place cet évènement.

Mots-clés :

Articles en relation :