Les résultats sont là : Limoux – Racing : 58-06 (mi-temps: 22-06).
Ce week-end le Racing se déplaçait à Limoux, prétendant au titre, le racing étant 7ème au classement et Limoux 2ème les joueurs s’attendaient à un match difficile. De plus de nombreux blessés réduisirent l’effectif : Cyril MOLINER, le capitaine, blessé au genou, Brad WALL, blessé à la cheville le week-end passé, et Jean-Baptiste BOUSQUET, victime d’un accident de la route, qui s’en sort indemne, à qui nous souhaitons un prompt rétablissement. Donc les conditions n’étaient pas des plus favorables.
Gilles DUMAS revient sur les faits du match: « On fait une bonne entame, mais malheureusement, Josh COYLE, Quentin QUEMENER, et Kuni MINGA qui étaient sur la feuille de match aujourd’hui, étaient eux aussi diminués, à cause de petites blessures, j’ai du les faire sortir« . Donc le Racing n’était pas donné gagnant. Limoux, chez lui, s’est vite imposé et la partie a vite été déséquilibrée. Les deux équipes se quittent sur un score lourd, de 58 à 06 pour Limoux.
Mais les joueurs du Racing pensent déjà au prochain match :
La venue de Carcassonne, concurrent direct qui occupe la 6ème place. Un match aux enjeux importants puisque les deux équipes à 3 points l’une de l’autre vont vouloir en découdre pour gagner des places au classement. Le rendez-vous donc le week-end du 17/18 Mars.
Feuille de match : Arbitre: M. Poumes
RACING: Guillaume ARREOU, Kuni, MINGA, Thomas LUCAS, Maxime STEFANI, Jordan STEFANI, Valentin CHANET, Valentin DUMAS, Josh COYLE, Damien WASTJER, Clayton WILLIAMS, Antoine RÉVEILLON, Cédric SENTENAC, Benjamin VIZCAY.
Remplaçant(s): Quentin QUEMENER, Ludovic BARAT, Benoit TALAZAC, Alex CAPARROS.
LIMOUX: LASVENES, PEAULT, MAYANS, LATU, BETEILLE, TORREILLES, MURCIA, BARBAZA, TEIXIDO, YESA, EDWARDS, ROUCH, GONZALEZ-TRIQUE.
Remplaçant(s): BONILLO, BOUSQUET, PENA, TOREGROSSA.