L’ELLES maintient le cap.
ELLES : 3 Tisseyre ( 11ème) Louge ( 17ème) Tovar Molle (90ème)
Boulogne : 1 Cieutat ( 60ème)
Rien ne sert de courir, il faut partir à point, l’adage respecté des verts leur a ainsi permis de tenir la distance. L’entame est favorable aux locaux qui vont savoir gérer ce temps fort en étant lucides sur leurs premières actions offensives. Tisseyre se trouve à point nommé pour ouvrir le score ( 11ème). Un bel échange Scotto/DelRio se termine par une tête de Louge qui concrétise victorieusement ce bon mouvement à la 17 ième minute. 2-0 on ne pouvait rêver mieux pour l’ELLES qui a ce moment du match a rempli son contrat.
Le pénalty raté des visiteurs, tournant du match.
Le scénario n’est plus aussi favorable par la suite. Combes arrête magistralement le pénalty tiré par Ibos ( 23ème) puis s’interpose à nouveau sur une frappe à la 30ème. Scotto rate de peu une bonne opportunité à la 35ème. Le duo Tisseyre / Lacaze se met en évidence (43ème ) mais les choses en restent là. La menace plane ,les visiteurs ne baissent pas les bras. et vont savoir réagir à la 60ème sur un nouveau pénalty cette fois transformé par Cieutat.
Les deux formations se neutralisent et le jeu plutôt décousu et aérien ne favorise pas l’esprit offensif même si Boulogne veut continuer à y croire. Les verts s’appuient sur Tovar Molle (87ème) qui finalement libère les siens en évitant sur le fil, un retour des visiteurs à la toute dernière minute (90ème). 3-1 malgré la difficulté de la tâche, l’ELLES a su embrouiller son adversaire et obtenir une victoire qui conforte ses ambitions.