Estancarbon : La coupe de France passe pour l’ELLES

Les verts n'ont pas ménagé leur peine.

ELLES : 0

Castelginest : 3 Hamel ( 41ème) Maganto ( 43ème) Terracciano ( 55ème)

Face à un adversaire évoluant en R3, les verts avec une équipe constituée à partir des éléments disponibles, n’ont pas démérité. Ils rendent copie blanche en terme de buts et ont mesuré le chemin qui reste à parcourir pour être compétitif.

Rapidement dans le match, l’ELLES tient bien la comparaison comme en témoigne la première intervention de Lefrançois seulement à la 17ème minute. Rude bataille dans l’entre-jeu où chaque formation cherche une cohésion qui fait défaut. Pourtant Scotto (24ème) et surtout Ottonelli ( 30ème ) ont les premières occasions au bout du pied mais finalement c’est le froid réalisme de Castelginest qui parle avec deux réalisations en 2mn ( 41 et 43ème). 2-0 au repos pour les visiteurs, bien amenés par leur nouvelle recrue Sow.

C’est bien payé compte tenu de la physionomie du match. Maganto auteur du 2ème but manque de récidiver à la 55ème mais c’est son compère Terracciano qui s’en charge ben aidé par une défense locale aux abonnés absents sur ce coup-là. Les verts malchanceux voient une offensive enrayée par deux fois sur la transversale (57 ème) et la dernière possibilité offerte à St-Paul (77ème) ne va rien changer au score. Au coup de sifflet final, Adda le coach de Castelginest appréciait ce résultat acquis avec 4 nouveaux dans l’effectif. Chez les verts on a déjà les pensées tournées vers la réception de la JET samedi prochain pour… l’ouverture du championnat.

Mots-clés :

Articles en relation :