Samedi dernier, sous un magnifique soleil, l’ADMR de Muret (Association d’Aide à Domicile en Milieu Rural) et l’école Vasconia ont effectué une marche intergénérationnelle dans le cadre du Murethon organisé par la ville.
Partis de l’école Vasconia vers 15h30, petits et grands, jeunes et moins jeunes ont rejoint le parc Jean Jaurès où les enfants s’en sont donnés à cœur joie. Après avoir emprunté la passerelle, longé la Halle, le petit cortège s’est dirigé vers les allées Niel. De retour à l’école Vasconia, un goûter préparé par les parents d’élèves et l’ADMR attendaient les participants… Chacun a pu notamment apprécier les gâteaux « faits maison ».
Pendant que les enfants jouaient dans la cour de l’école, les parents, les intervenantes et les personnes âgées de l’ADMR poussaient la chansonnette au son de l’accordéon et se sont même essayés à quelques pas de danse sur le bitume du préau de l’école !
Cette opération a été grand moment de partage et de convivialité.
Les organisateurs tiennent à remercier tous les participants, avec un merci tout particulier aux adhérents du Crossfit Muret qui ont accompagné cette opération et ont contribué à sa réussite.