Vendredi 10 janvier, les Ateliers Manu-L, qui se portent bien, tenaient leur assemblée générale ordinaire.
Les adhésions ont été renouvelées pour leur majorité. L’association compte à ce jour vingt-huit adhérentes (les hommes sont toujours les bienvenus).
Ces dames se retrouvent tous les vendredis de 14h à 17h à la salle des fêtes de Taillebourg. Au programme, tous les loisirs créatifs : couture, tricot, dentelle, broderie, mosaïque, tableaux de perles, peinture, pastel, cartonnage, etc. L’éventail est large.
Trois manifestations sont d’ores et déjà programmées pour 2020 : le 4 avril, ce seront les puces des couturières et loisirs créatifs à la salle des fêtes de Ponlat, le 28 juin, un vide-grenier se tiendra à Taillebourg et enfin le 8 novembre, salon de la créativité à Ponlat.
Le bureau.
Le bureau qui devait être renouvelé en totalité ne l’a été qu’en partie, faute de candidate au poste de présidente. Le bureau : Raymonde Fourment présidente, Anne-Marie Oster trésorière et Martine Foucher, secrétaire.
La réunion s’est terminée par le partage de la galette et la célébration de trois anniversaires : Elmonde Bessaguet, Georgette Lemain ainsi que Martine Foucher.