Aucun rendez-vous en direct ni via la com com ni via la maison médicale !
Toutes les personnes de + de 75 ans ainsi que les personnes ayant une pathologie qui les expose à un très haut risque face à la Covid-19 et disposant d’une ordonnance médicale pour se faire vacciner prioritairement, pourront le faire après une prise de rendez-vous obligatoire sur les plateformes nationales :
- Par téléphone au 0809 54 19 19
- Se connecter au site sante.fr ou keldoc.com/vaccination-covid-19/Haute-garonne.
- Le site permet à toute personne éligible à la vaccination de localiser le centre de vaccination le plus proche de son domicile.
Dans le cadre de la mise en place de la campagne de vaccination anti-covid à la population à compter du 18 janvier, la Communauté de communes Cagire Garonne Salat communique :
La Maison Médicale intercommunale de Salies du Salat, située boulevard du Sel se transforme en centre de vaccination anti-covid et sera opérationnelle dès Mercredi 20 janvier 9h.
Corps médical et élus, conscients de la rapidité de réaction nécessaire, s’organisent en étroite collaboration pour mettre en place cette vaccination dans les meilleures conditions possibles.
Six jours sur sept
Ainsi, les professionnels de santé de la maison médicale intercommunale, très réactifs depuis les annonces du gouvernement, se préparent à accueillir dès mercredi prochain 25 patients par jour maximum du lundi au samedi de 9h à 13h.
Ne vous précipitez pas, soyez patients
Pour que tout se déroule le plus efficacement possible, les professionnels de santé invitent la population à être patient :
- N’appelez pas la maison médicale qui n’a pas capacité à prendre de rendez-vous pour la vaccination.
- Ne vous rendez pas à la maison médicale sans rendez-vous.
Par ailleurs, les consultations médicales autres que les vaccinations anti-covid continuent normalement à la maison médicale de Salies.