La Ville de Saint-Gaudens prévoit un concert d’AMIR en novembre 2021

Malgré le manque de visibilité la ville se projette sur les animations du 2ème semestre 2021

Ainsi, Jean-Yves Duclos espère renouer avec l’ ambition de la municipalité de proposer  aux saint-gaudinois 3 concerts par an (en février, en juin et en novembre) avec des » têtes d’affiche nationales. » La salle du « Cube » se prête à ce genre de manifestation en pouvant accueillir 1 500 personnes assises et 3 000 personnes debout et cela contribue à valoriser l’image de Saint-Gaudens ».

Pierre Saforcada , Adjoint au Maire en charge de l’évènementiel, a donc annoncé la venue de AMIR pour le 20 novembre 2021, dont la notoriété n’est plus à faire. Repéré dans « The Voice » en 2013, il a représenté la France à l’Eurovision en 2016. La même année, lors de la cérémonie des NRJ Music Awards, il a remporté le trophée de meilleure révélation francophone de l’année tandis que son tube « j’ai cherché » est élu meilleure chanson francophone de l’année. Son dernier album « La Fête » est disponible depuis le mois d’octobre dernier. Lors de sa tournée « RETOUR », il sera à Toulouse le 3 novembre et à Pau le 2 décembre. Le tarif de la prestation d’AMIR sera fixé en tarif unique de 35 €. La billetterie n’est pas pour l’instant ouverte et cette manifestation sera soumise à l’aval du Conseil Municipal de lundi prochain.

De son côté Jean-Luc Souyri, Adjoint au Maire, en charge de la Culture, précise que la salle du « Cube » n’est pas vouée à ne recevoir que des artistes connus nationalement mais accueillera également des artistes locaux ainsi que divers salons qui se dérouleront à partir du mois d’octobre.

Espérons que le Covid ne gâchera pas les animations culturelles du 2ème semestre !!!

 

 

 

Mots-clés :

Articles en relation :