Tous à Saint Girons pour crier notre envie de vivre avec « danser encore »

 

« Danser encore » a été le succès de l’année sur les réseaux sociaux et le symbole d’être libres qui voulaient simplement crier leur envie de vivre en jouant et chantant cette chanson devenue culte et virale comme on dit aujourd’hui. Gare du Nord Paris, Place de Barcelone, partout en France et à l’étranger des foules se sont spontanément réunies pour laisser éclater leur joie de vivre. La ville rebelle de Saint Girons et son marché haut en couleur ne pouvaient échapper à ce moment si particulier où la magie de la communion opère.

Cette heureuse initiative est à mettre à l’actif de Marlène (chanteuse) et de Adam (guitariste). Le succès ne dépend que chacun d’entre nous qui viendra sur le lieu de rendez-vous avec cette envie de vivre et de partager par le chant, la danse et les regards échangés.

Marlène : « Holà z’amigos !! Rejoignez nous à Saint Girons ce samedi le temps d’une chanson. Venez chanter (en MP3 vous avez tout le déroulé de la chanson, si tout le monde pouvait entonner le refrain ça serait super) filmer, photographier, danser…

RDV 11h Pétantes sur la place de l’église au coeur de la ville.

Flash mob Saint Girons samedi 8 mai 11 heures place de l’église St Girons 10, rue du bourg.

Danser encore !

Adam : « Nous appelons les artistes musiciens/nes, chanteurs/euses, danseurs/euses, circassien/nes jongleur/euses etc. mais aussi les caméraman et photographe ainsi que toutes les personnes qui souhaitent se joindre à nous ! Pour exprimer assumer consciemment et librement notre envie de vivre ! »

Nous allons mener la danse.La culture ne veut pas mourir et les artistes veulent vivre, vivre et vivre encore…

Important ! Plus on sera nombreux mieux ce sera ! Parlez-en autour de vous amener du monde. L’union fait la force ! Partager en masse. Pour vous entrainer et vous donnez envie allez une petite vidéo

Pour tous renseignement complémentaires :

06 08 56 98 24

06 78 95 76 57

 

Mots-clés :

Articles en relation :