Julii Sharp possède une voix en or. Elle donnait un concert folk ce vendredi 20 août.
C’est dans le cadre de 31 Notes d’été, initiées par le Conseil départemental, que Julii Sharp faisait une halte dans la cour d’honneur de l’Hôtel de Lassus.
Coup de gueule
Mais où étaient passés les Montréjeaulais ? A peine 70 spectateurs pour un concert de grande qualité et gratuit ! Il en a été de même la semaine passée lors de l’édition Folkolor. Certains habitants rencontrés prétextent le manque de communication ! Et pourtant : des affichettes dans les commerces, des annonces dans la presse, etc. Certains autres le pass sanitaire réclamé… Et après, ces mêmes personnes vont crier qu’il ne se passe jamais rien à Montréjeau… Les Montréjeaulais n’apprécieraient-ils que les chants pyrénéens? A quand l’ouverture sur d’autres univers?
Un public sous le charme
Mais revenons à ce concert folk de grande qualité. Julii, qui s’accompagne à la guitare, possède une voix en or. Le public est médusé et apprécie. La sono était au top, tout comme les lumières…
L’artiste était accompagnée de talentueux musiciens : Paul Couvreur à la guitare, Félix Roumier à la contrebasse et Tristan Boquet aux percussions, et à la batterie.
Très prochainement, Julii devrait sortir son premier album.