Enfin il est de retour, le grand festival de la bière « Aurignac sous pression », après la suspension forcée l’an dernier pour cause de Covid. Assoiffés de se retrouver autour des bières artisanales locales qui sont mises à l’honneur à cette occasion, les férus de blondes émollientes, de brunes exaltées et de rousses étourdissantes, seront au rendez-vous, samedi 2 et dimanche 3 octobre à Aurignac.
Au Salon des brasseries artisanales et des brasseurs amateurs, 12 brasseurs seront présents. Les belles mécaniques seront de la partie, avec un rassemblement de moto voitures de collection et américaines. On y discutera avec les artisans exposants, les exposants sur les stands de l’univers de la moto, les tatoueurs et le barbier
A noter la présence de Black Mountain, la marque des grands whiskies du Sud-Ouest
Pour tester son habileté, on pourra s’initier aux fléchettes avec les ‘’Woodpeckers’’ de Saint-Martory et participer au concours.
Les gourmands n’auront pas besoin de réserver pour goûter aux délices des deux traiteurs : au 1er menu, fish & chips, basses côtes-frites, cornets de frites ; au 2ème menu : Truffade avec magret ou saucisse, Aligot avec magret ou saucisse, Assiette 3 fromages.
Samedi 2 octobre à partir de midi, outre les mécaniques, il y aura des concerts avec 2 groupes de musique en soirée : Shine On – Occitania tribute to Pink Floyd, et Deep Impact – tribute to Deep Purple.
Dimanche 3 octobre à partir de 10h, toujours les mécaniques, et une animation musicale du groupe Uno’s Trio. Et le point d’orgue du week-end : la remise des médaille d’or et le prix du public décernés aux brasseurs.
Que la fête commence.
Pass sanitaire ou pcr négatif de moins de 72h nécessaire pour accéder à la zone événementielle, masque obligatoire à l’intérieur de la salle et des chapiteaux, contrôles effectués par société de gardiennage.