Suite aux nombreux aléas météorologiques et à un contexte sanitaire incertain, Solidarité Paysans – ADAD 31 lance un appel aux agriculteurs fragilisés en Haute-Garonne : « Ne restez pas isolés, sollicitez notre soutien ! »
L’année 2021 fait craindre à Solidarité Paysans – ADAD 31 et son Président Patrick Kirchner une fin d’année difficile pour les agriculteurs fragilisés en Haute-Garonne.
Malgré la reconnaissance du département en calamité agricole pour la seconde année consécutive pour cause de sécheresse, l’association spécialisée dans le soutien aux agriculteurs en difficulté craint que les aides mises en place ne suffisent pas.
A ceci s’ajoutent les épisodes de gel exceptionnels du printemps dernier et un contexte sanitaire encore incertain.
En conséquence, sont à craindre un assèchement des trésoreries et la diminution des moyens de production.
Le Président de Solidarité Paysans – ADAD 31, Patrick Kirchner, lance un appel à tous les agriculteurs ayant besoin de soutien ainsi qu’à leur entourage : « Ne restez pas isolés ! Prenez contact avec Solidarité Paysans – ADAD 31, une association ouverte à tous et indépendante, qui vous accompagne gratuitement et de manière confidentielle partout en Haute-Garonne. »
Pour contacter l’association :
SOLIDARITE PAYSANS – ADAD 31
Téléphone : 05 61 23 61 79,
Mail :