Depuis toujours, Aurore Savigny est gourmande, elle aime faire de la pâtisserie pour elle, sa famille et ses amis. Puisque le maniement du fouet, du rouleau et de la maryse n’ont pas secret pour elle et qu’elle a du talent, elle a mijoté un beau projet : pourquoi pas monter sa propre boutique de pâtisseries-salon de thé ? Pendant trois ans elle peaufine son idée, suit une formation diplômante et la voilà qui vient d’ouvrir son petit commerce. Situé sur la place centrale du village de Cassagnabère, Le Goû Thé, où elle propose ses nombreuses recettes sucrées. Originaire de Lille, Aurore, 37 ans, était infirmière et a travaillé dans plusieurs régions de France : « Nous nous sommes installés ici pour le travail de mon mari. C’est à ce moment que j’ai pensé à une reconversion, et la pâtisserie était une évidence. »
Au Goû Thé on déguste du thé bien sûr, des cafés dont ceux de la brûlerie cardeilhacaise Le Café Commingeois, on savoure sur place ou à emporter les pâtisseries maison et de saison, préparées avec des produits naturels, sans colorants. On peut commander pour les anniversaires, fêtes, etc. et Aurore crée les gâteaux de vos rêves.
Des ateliers sont prévus, des brunchs, des partenariats avec des artisans ou des artistes, des expositions, pas forcément en lien avec la pâtisserie. Aurore est pleine d’idées : « Pour Halloween, il y aura un atelier pour les grands et les petits, avec la réalisation d’un gâteau en forme de cerveau pour les uns, et une tarte en forme de citrouille pour les autres. Les habitants ont très bien accueilli le Goû Thé, un commerce dans le village c’est un point de rencontre, un lieu d’échanges, avec une dimension humaine attrayante. »
Ouvert le mardi, mercredi, vendredi de 11h-18h, le samedi 9h-18h, le dimanche 9h-13h.