La Chancellerie du Mont Royal des Tasto Mounjetos tenait ce samedi 13 novembre, une assemblée générale restreinte à l’Orangerie.
C’est Philippe Lacourt, vice-chancelier, qui ouvre la séance. Philippe a fait fonctionner l’association durant la pandémie et l’absence du chancelier Michel Gleyzes.
Une association active
Son compte-rendu montre que l’association est restée active. Le 4 septembre, participation à la fête des associations. Dimanche 26 septembre, chapitre inter-chancelleries qui se déroulait à la salle des fêtes et qui réunissait quelques 150 participants.
Un local attribué à la chancellerie
Un local situé dans le bâtiment de la salle des fêtes est mis à la disposition de la Chancellerie. A charge pour celle-ci de l’aménager.
Les projets
2022 démarrera avec les traditionnels Rois qui seront fêtés le dimanche 9 janvier. Le chapitre, quant a lui, se déroulera le samedi 4 juin. Il renouera avec une tradition : le défilé en ville en tenue.
Le chancelier Michel Gleyzes remercie Philippe Lacourt et l’ensemble des présents pour le travail accompli en son absence.
Après la séance, un excellent repas préparé par le chef Julien Vigneron attendait les membres.