Faire ou ne pas faire, quelque soit le choix appliqué, il était difficile. C’est avec beaucoup de détermination que les organisateurs de la halle gourmande de Montesquieu Volvestre ont décidé de maintenir la manifestation envers et contre tout. Un moment de rencontres et de joies à l’approche des fêtes auquel chacun aspire. C’est un magnifique soleil qui accueillait les visiteurs réchauffant les coeurs et les corps
Certes la présence de la Covid qui rôde, usant les consciences et provoquant fatigue et lassitude, est un frein au même titre que le contrôle pass sanitaire à l’entrée ; et que dire de ce masque qui empêche de voir les sourires.
Mais les stands étaient là et même si les allées étaient moins garnies qu’avant crise, tout le monde se réjouissait de venir flâner, écouter les sœurs sisters qui communiquaient leur bonne humeur à travers un répertoire des vieilles chansons françaises. Le plaisir de croiser un tel ou une telle, de refaire le monde l’espace d’un instant et de pouvoir acheter quelques souvenirs, cadeaux ou victuailles délicieuses à l’approche des fêtes.
Frederic Bienvenu, maire de la commune est venu à la rencontre de ses administrés et apporter son soutien à cette manifestation qui s’inscrit dans le temps au calendrier des belles manifestations en Volvestre.
Ne doutons pas que l’année prochaine madame Covid aura su lâcher prise pour le bonheur de tout en chacun.