Liquidation de Luchon Forme et Bien Etre, et après ?

La dissolution de la régie LUCHON FORME ET BIEN ETRE a été prononcée le 17 Décembre 2021, à la suite du Conseil d’Administration, sans le Maire, absent aux deux réunions successives.

Il est vrai que la méthode est une fois de plus très inélégante, pour les 9 salariés faisant encore parti de l’effectif, qui se retrouvent officiellement au chômage. Très mal ressenti par ces hommes et ces femmes, qui n’ont pu donner à la nouvelle équipe municipale, (arrivée en plein marasme Covid) le témoignage de leurs efforts et stratégies qui commençaient à payer sur le fonctionnement et l’attrait des produits proposés.

Martine Sacome (Commerciale LFBE) : « Nous avons été fières et fiers, de faire partie de cette entreprise pendant toutes ces années, que nous quittons avec un sentiment d’abandon. Aucune réunion avec le personnel n’a eu lieu, nous sommes donc depuis plus d’un an en attente d’une explication…Nous attendons la décision du Conseil Municipal. Nous sommes 9 personnes sur le carreau et 20 personnes (contractuels) laissées dans la nature. Balnéa dans la vallée voisine continu à fonctionner ..!»

Des séances d’aquagym perdurent exercées dans les bassins de manipulation au sein de l’aile « Vaporarium » dans l’établissement thermal. Vaporarium qui pour l’instant est fermé à l’accès au public pour les causes de Covid.  Renseignements auprès de la Mairie. 

Et après que va-t-il se passer? Nos visiteurs de janvier et février aimaient profiter des produits de relaxation et de remise en forme offerts au sein de l’établissement thermal, ce ne sera pas le cas cette nouvelle année. La ville de Luchon est en plein chamboulement, ses manques et ses lacunes seront-ils comblés rapidement, souhaitons que la Reine des Pyrénées retrouve ses « eaux miraculeuses » !!

 

 

Mots-clés :

Articles en relation :