Hanball, le week-end des gardiens

Le week end des gardiens

Certes, depuis le début de saison, le CHB bénéficie des services d’un entraineur spécifique de gardiens : Damien Morstyn peut être satisfait. Tous les joueurs performants des différentes équipes ce week-end sont les gardiens et gardiennes dont, parole de dirigeante citée : «  on peut mesurer les énormes progrès »

En déplacement à Saint-Girons, ces messieurs n’ont pas laissé un pli à leurs adversaires dominés 15 à 33. La première phase du championnat départemental se termine en fanfare place. Elle se poursuit dorénavant en poule haute pour espérer une montée en région en fin de saison. A noter la « promotion » sur ce match d’Adrien Danos habituel gardien de la 2 et formidable dans ses cages.

En ne s’inclinant que de deux petits buts, 30 à 28, chez le leader de leur poule Bagnères, on constate les progrès de l’équipe 2 masculine du CHB.

Pour leur dernier match de première phase les dames ont fait trembler le leader Blagnac qu’elles accrochent sur un score de parité 25 partout. Pour les féminines aussi, la deuxième phase va bientôt débuter pour dérouler tranquillement en pré nationale jusqu’en juin.

Et pour leur premier match de la seconde phase, les filles de moins de 17 ans de Nicolas Casaubon aidées de quelques -15 ont su fournir un match très agréable à regarder conclue par une  victoire pour cette saison, 29 à 23, face à Auch , à noter dans les cages pour une mi-temps. Emma Lesage, la gardienne des moins de quinze ans, surclassée, s’est joliment distinguée.

 

 

Mots-clés :

Articles en relation :