Gail Tidey, Him et Jean-Pierre Montagné ne peuvent pas se détacher de la « Ruée vers l’Art ».
Après plusieurs semaines de rencontres passionnantes, ils ont décidé de rester encore un peu ! Elle et ils restent donc un mois de plus, jusqu’au 19 février, pour partager leur passion.
La galerie sera ouverte les vendredis de 15h à 17 h et les samedis de 10 h à 18h30 ou sinon sur rendez-vous au 06 80 73 15 96.
Témoignage de Jean Pierre Montagné, artiste photographe exposant : « Forts du succès de notre expo qui a rassemblé environ 670 visiteurs depuis fin novembre jusqu’à ce samedi 22 janvier, nous avons décidé de prolonger notre présence jusqu’au 19 février à la galerie « La ruée vers l’art ».
Le rôle de la Galerie est important dans la vie artistique muretaine et son action de médiation culturelle me paraît primordiale.
En effet, notre public est composé de personnes, jeunes, moins jeunes, de toutes catégories sociales, valides ou à mobilité réduite que nous invitons à pousser la porte.
Pour beaucoup, il s’agit de la première fois car d’aucuns pensent qu’ils « n’y ont pas droit »…. Aussi, quel plaisir de discuter avec eux.
Merci à Annie de nous et de leur donner cette opportunité de découvrir, d’échanger autour de nos oeuvres, simplement, humainement. ».