ELLES : 3 Marigo ( 18 ième) Guingal (22 ième) Dupuy (72 ième)
Salies/Mane: 6 Ferran ( 12 ième) Prudhomme ( 15 ième, 20 ième, 39 ième, 85 ième) Dedieu (35 ième)
Le leader a justifié son classement qui ne souffre d’aucune contestation. L’ELLES est loin d’avoir démérité même si au bout du compte le score est plutôt lourd. Le public a vu des buts et un match fertile en actions où l’esprit offensif était de mise. En moins de 3 mn les visiteuses ont annoncé la couleur par Ferran ( 12 ième) et Prudhomme (15 ième). Marigo ne laisse pas douter son équipe et dans la foulée réduit le score ( 18 ième). On se rend coup pour coup au noble sens du terme . Un but répond à un autre… Prudhomme à la 20 ième minute marque un 3 ième but qui va aussi marquer les esprits. 4 buts viennent d’être inscrits en 20 mn!
Après avoir vu 6 buts en première période, les ardeurs se calment et le tableau d’affichage n’évoluera plus au cours des 30 minutes qui suivent la reprise…
La mobilité de Salies est flagrante et à ce petit jeu c’est Prudhomme qui tire les marrons du feu. Celle-ci inscrira 4 buts au cours de ce match et l’on comprend pourquoi le goal average de cette formation est assez impressionnant. Guingal ( 22 ième ) et Dupuy (72 ième) ont essayé d’y croire mais la marche était trop haute. L’écart de 2 buts encore à la 72 ième laissait entrevoir un brin d’espoir de faire douter l’adversaire mais Salies-Mane ne laissera pas la moindre chance à l’Entente qui s’incline sévèrement. On laisse ce résultat au rayon des mauvais souvenirs et l’on se projette déjà vers un autre championnat qui va prochainement débuter…