Clarac : Pas de cérémonie des vœux mais des avancées dans de nombreux projets

Jean-Paul Manent (archive JPC).

En raison de la pandémie, la cérémonie des vœux n’aura pas encore lieu cette année. Ci-dessous, le message de Jean-Paul Manent à ses administrés. Il fait état de nombreuses avancées dans des projets communaux.

« Cette année encore, compte tenu de l’évolution de la situation sanitaire, la traditionnelle cérémonie des vœux que nous avions plaisir à organiser ne pourra malheureusement pas avoir lieu et je le regrette vivement.

En début d’année, c’est en effet l’occasion de se retrouver et d’échanger en toute convivialité, mais c’est aussi l’occasion de faire une rétrospective de l’année écoulée et de détailler les projets à venir. Pour les mêmes raisons, le repas des aînés a dû également être annulé. En remplacement, un panier gourmand sera distribué très prochainement.

Heureusement et ce, malgré un contexte sanitaire anxiogène, l’équipe municipale a pu continuer à travailler sereinement au service des Claracais et l’année 2021 a pu voir l’avancée des projets suivants :

–          Le plan local de l’urbanisme (PLU).

–          Le city park et l’aire de jeux.

–          La rénovation de la mairie et de la salle des fêtes.

–          Le parking du centre culturel.

–          La réfection de la voirie menant au hameau de Spéhis.

–          Le socle numérique pour l’école.

Nous espérons tous que cette nouvelle année verra le retour à une vie normale. Aussi, en mon nom personnel et au nom du Conseil Municipal, je tiens à vous présenter ainsi qu’à tous ceux qui vous sont chers, tous nos vœux de belle et heureuse année pour 2022. »

Mots-clés :

Articles en relation :