Métaphore théâtrale entre chiens et non-vacciné – Samedi 29 janvier Saint-Gaudens
En échos à la multiplication des manifestations dans le Monde occidental ce 29 janvier contre l’obligation vaccinale, notamment avec la convergence de centaines de camions au Canada vers Ottawa, c’est avec l’espérance de la sortie du cauchemar pour ces objecteurs à la vaccination que les manifestants ont présenté la petite scénette théâtralisée : « Chiens autorisés sauf non-vaccinés ».
Lecture de textes après le parcours de ville dans l’unanimité de l’expression d’une indignation ostensiblement bruyante.
Le premier évoque l’avocat allemand Reiner Fuellmich et le Comité Corona*. Dans le cadre de l’action pour faire la lumière sur les réalités de la pandémie Covid-19, le travail juridique est entrepris en collaboration avec plus de 100 éminents experts dans le monde.
Reiner Fuellmich, s’est fait connaître grâce à ses victoires lors de procès retentissants contre le géant automobile Volkswagen et la Deutsche Bank. Le procès public très attendu prêtant concerner les individus qui tireraient les ficelle (Bill Gates, le Dr Anthony Fauci, le Dr Drosten, le gestionnaire d’actifs BlackRock, le laboratoire Pfizer…). Il devrait s’ouvrir le week-end des 5 et 6 février. Le Comité Corona intente cette procédure judiciaire avec un groupe d’avocats à l’international. La procédure se déroulera donc dans une cours du peuple avec de vrais juges, avocats, experts et témoins.
*Comité Corona a été co-fondé à l’initative Reiner Fuellemich et Viviana Fisher
Le second texte écrit par un des membre du collectif Liberté-Comminges; extraits
« En 1763 dans son « Traité de la Tolérance », Voltaire disait : « La tolérance n’a jamais excité de guerre civile, l’intolérance a couvert la terre de carnages ». Aujourd’hui nous voilà assujettis au fait du Prince dont la liberté d’expression lui permet d’emmerder 6 millions de français , tandis que nous, nous ne disposons pas de la liberté d’expression sur les traitements et la vraie nature de ce qu’ils appellent un « vaccin »…. « Mais que se passe-t-il au pays des Lumières et de la Raison ? … « Ce sont les abus, les insultes, les incohérences. Le poison de ce nouveau fanatisme s’est glissé dans tous les tissus de la société et déchire les familles, les amis, les couples…La discorde et la haine au plus haut niveau de l’Etat ont envahi les lieux publics où les bons citoyens ont désormais le droit de contrôler l’identité de leur voisin »,… « Et nous, nous sombrons dans la religion obscurantiste des médecins de plateau, sectaires et agressifs se contredisant d’une semaine à l’autre.. Quel espace de vie et de liberté reste-t-il aux non -injectés, devenus des clandestins dans leur propre pays? ». L’intégralité des textes est visible sur le site www.libertécomminges.org. La clôture de la manifestation s’acheva en musique avec une prestation comme à chaque fois dans une complicité musicale bien rodée faite de chants accompagnés au son des cordes ; banjo, accordéon et guitares.
Le thème de la prochaine manifestation le 5 février à 16h sera : « Rejoignons nous, vaccinés et non-vaccinés ; tous ensembles !!! Défendons nos droits et libertés. Non aux incohérences gouvernementales.