ELLES : 2 Ribet ( 25 ième) Scotto (88 ième)
Luchon: 1 Farrus (33 ième)
A chaque match sa vérité a-t-on coutume de dire…. Un match ne ressemble jamais à un autre…. Toujours est-il que celui disputé par l’ELLES ce samedi soir n’a pas enthousiasmé le public mais lui a permis toutefois de vivre un final fort en émotions. Quand on n’arrive pas à produire le jeu voulu il faut croire en sa bonne étoile et se battre jusqu’au bout. Luchon, le visiteur du soir a de quoi être déçu car à quelques secondes près le partage des points leur tendait les bras. L’équipe locale a bien débuté sa rencontre face à un adversaire qui restait sur un nul face à L’Isle en Dodon, un autre commingeois.
L’équipe est en place et l’esprit résolument offensif comme en témoigne les actions de Riqueza (12 ième) et Molle (17 ième). Mais c’est Ribet, qui de la tête, donne l’avantage aux siens. L’ELLES mène au score. Plutôt logique mais cette embellie est de courte durée car défensivement les verts n’assurent pas au mieux leurs arrières… Combes constate les dégâts occasionnés par Farrus ( 33 ième) : 1-1 tout est à refaire mais il reste du temps…. Nous assistons alors à un retournement de… tendance. C’est Luchon qui prend les initiatives en 2 ième mi-temps. Farrus est à deux doigts de scorer. Les verts sont impuissants offensivement .
Scotto, tel un justicier vient porter l’estocade à la… 88 ième minute!
C’est approximatif, brouillon, les attaquants sont à la peine. Le constat est terrible : aucun tir du côté local pour inquiéter Cazes qui passe une soirée tranquille. Cette tranquillité se transforme en cauchemar quand Scotto » l’homme providentiel » a la mauvaise idée (pour Luchon) de venir inscrire un but splendide à la 88 ième minute! Victoire sur le fil (2-1) au goût particulièrement savoureux qui permet à l’ELLES d’engranger sa 2 ième victoire consécutive et se caler au milieu du classement.