L’inauguration du Relais de Chloé, s’est déroulée sous les meilleurs auspices lundi 28 février en fin d’après-midi. Cette épicerie atypique prend sa place au cœur du circuit court, et rassemble les produits d’artisans, agriculteurs, maraîchers et producteurs locaux autour de Blajan et de sa région.
Une foule nombreuse est venue saluer l’initiative de la jeune Chloé Pinana, native du village. A tout juste 22 ans, elle ouvre ce commerce dédié au terroir : poulets fermiers, colis de viandes, miel, confitures, œufs, fromages, yaourts, glaces artisanales, légumes du pays, vins et bières, pâtes, farines, haricots tarbais, conserves, et autres délices gastronomiques, sur place ou à commander.
« Je suis très heureuse de commencer cette aventure ici à Blajan, confie Chloé. Je remercie du fond du cœur tous ceux qui m’ont soutenue dans ce projet, ma famille, mes amis, et la municipalité pour son aide essentielle. »
La soirée inaugurale de l’épicerie paysanne s’est prolongée autour du verre de l’amitié et d’une table généreusement garnie, dans une ambiance amicale et festive, illuminée par le sourire de Chloé. Ce moment de partage et d’émotion compte dans la vie du village qui voit un commerce supplémentaire redynamiser la commune.
La boutique est ouverte tous les jours sauf le dimanche de 9h à 12h30 et de 15h30 à 19h.