Les dimanches se suivent et se ressemblent pour le rassemblement mensuel de véhicules sur le parking du Super U.
De plus en plus de monde à ce rassemblement du dernier dimanche du mois. Comme à chaque fois, l’accueil est cordial. Café et viennoiseries attendent les passionnés. Il faut dire que la météo était particulièrement favorable pour sortir les belles mécaniques.
Et cette fois, des perles. Dans la famille Alpine déjà bien représentée avec une A310, une A610 et la dernière sortie une A 110, une très rare A 108 de 1961, annonciatrice de la mythique A110. « Il n’y en a eu que 96 produites », confie Alain de Beauchalot, l’heureux propriétaire depuis cinq ans. On en recense actuellement 23 en circulation. Celle-ci bénéficie d’une préparation Pierre Ferry. »
Présentes également pour la première fois, deux Mustang V8 coupé. L’une grise est de 1966 et appartient à Yves de Cierp Gaud. L’autre blanche est de 1965 et appartient à Guy de Castelnau Magnoac.
A noter une R11 avec un monstrueux turbo portant la puissance de l’auto à 250 CV ! Et puis une rare 309 GTI 16 soupapes.
Nos amis espagnols avaient fait également le déplacement. Un habitué avec une jolie Traction blanche 15-six et un petit nouveau avec une R8 modifiée.
Et puis un Austin mini des années 60, une Ariane, des 2CV, Dyane, Méhari, une 404 Peugeot, une BMW M3, etc.
On n’oublie pas Mika et ses mob’s.
Le prochain rendez-vous est fixé au dimanche 27 mars. Venez avec une mob, une moto, une voiture, un fourgon ancien, bref avec tout ce qui roule et qui est à moteur…thermique.