Créé depuis plusieurs années par des passionnés de 2CV et ses dérivés, le club des Barou’deuches était en assemblée générale ce vendredi 4 mars.
Autour de Yannick Ricaud président, ce sont plus de trente adhérents présents, trente copains et copines heureux de se retrouver. L’esprit 2CV est bien présent. A noter le passage du maire du village, Robert Forasté.
Dans son rapport moral, Yannick revient sur l’année écoulée où sept sorties ont pu être organisées, ce malgré la pandémie (Mas d’Azil, Pays basque en camping, Tour de France, D-day, une sortie pour voir Nadau. Participation au téléthon de Roquefort sur Garonne et un après-midi à la maison de retraite de Siradan.)
Une trésorerie saine selon le rapport du trésorier. En 2021, il n’y a pas eu de rentrée de cotisations compte tenu qu’en 2020 peu de sorties étaient organisées, covid oblige.
Un calendrier des sorties est établi. Participation, s’il est organisé, au rassemblement de Hèches le 20 de ce mois. Puis ce sera celui de Rieumes en avril, le D-day le 7 mai. Une sortie de trois jours est prévue au Pays Basque en. Les Baréjadis reviennent les 13 et 14 août prochains. Le club sera chez lui et participera à l’exposition de véhicules anciens. Et le 10 septembre, un pique-nique aux alentours de Viella dans le Gers est programmé. Un beau programme en perspective pour les baroudeurs baroussais…
Bureau
Le bureau est reconduit à l’identique. Président d’honneur : André Ribot – président : Yannick Ricaud – trésorier Lionnel Rolland – Trésorier adjoint : Dominique Riquebourg – secrétaire : Michelle Stradère.
Après la réunion qui a également vu la naissance d’un nouveau logo, mis au vote des adhérents, place à un repas partagé, style auberge espagnole de belle tenue.