Communiqué de presse
François Harari, Commingeois de Touille, nous annonce sa candidature pour les prochaines législatives.
Ancien industriel ayant dirigé des filiales d’Areva et de Westinghouse, Saint Cyrien et ancien Commandant d’Infanterie, père de six enfants, auteurs de romans et de manifestes, il a pris sa retraite dans la vallée du Salat où il retrouva ses racines familiales.
François Harari sera candidat de l’Appel au Peuple pour la 8 ème circonscription de la Haute-Garonne. Ce parti réapparu en mai 2021, républicain et d’inspiration gaulliste et bonapartiste, se veut le rassemblement des patriotes de gauche et de la droite sociale, tout en prônant la souveraineté nationale et populaire, notamment par le biais du référendum. Cette candidature est également soutenue par République Souveraine dans le cadre d’une alliance dite « La raison du Peuple ».
« Un tour de France à moto en septembre et octobre dernier, m’a mené à la rencontre de mes compatriotes de toutes régions, de tous milieux et de toutes origines. En les écoutant, j’ai confirmé le constat affligeant que j’avais déjà fait de l’état du pays. Cette situation est bien le résultat de l’abandon des intérêts de la Nation par des « administrateurs » pourtant élus par les citoyens.
Il est donc temps de s’unir pour se débarrasser de ces incapables et mettre en place de véritables représentants des aspirations populaires au niveau économique et social, en privilégiant la sécurité de tous les Français et par le retour de cette France qu’on aime, qui gagne et se fait entendre dans le concert international » nous déclare le candidat.
David Saforcada, président de l’Appel au Peuple, également candidat en Haute-Garonne, ajoute :« François Harari représente avec enthousiasme, conviction et force notre programme qui privilégie le seul intérêt des Français. Son expérience, sa grande ouverture d’esprit, son approche rigoureuse des problèmes économiques et sa volonté tenace de promouvoir notre sécurité lui permettront de représenter dignement les Haut-Garonnais, selon notre devise… »Par le Peuple, Pour le Peuple