10km label FFA, Carbo run et marathon de Paris au programme des athlète de l’ACM Running Club. Et des podiums !
Au 10km label FFA d’Aureilhan.
Sept sociétaires faisaient le déplacement dans la banlieue tarbaise et rapportaient trois podiums.
84 classés. Seulement quelques petites secondes vont venir départager le groupe de tête composé de quatre coureurs au prix d’une accélération sur le dernier kilomètre. Matthieu Penza et Sébastien Trinel sont obligés de laisser filer les deux premiers en ne concédant que quelques petites secondes. Une belle lutte pour ne rien regretter !
3ème au scratch en 33’28, Matthieu fait une somptueuse reprise. Même à court d’entraînement, il arrive à très bien s’en sortir.
4ème au scratch en 33’33 et récompensé en sénior, Sébastien confirme sa progression et ne lâche jamais rien. Le 9ème km en 3’12. Difficile pour le moment de faire mieux.
8ème et 7ème sénior en 35’17, Florent Longuet confirme son énorme potentiel. Il est dans ses objectifs si on tient compte des 120m de plus sur tous les GPS !
23ème et 2ème MOM, Marco Regis est lui aussi dans le chrono espéré avec sûrement une belle marge de progression. Il monte sur le podium dans sa catégorie.
52ème Quentin Sentucq a fait sa sortie accompagnateur tout d’abord avec Clémentine. Celle-ci a été prise de douleurs et contrainte à l’abandon. Donc il va accompagner Eric par la suite.
53ème 3ème M4M en 45’12, Eric Letue ne s’est pas fait plaisir sur ce parcours. Un départ un peu trop rapide peut être encore.
A la Carbo run à Carbonne
Bravo Marie Gorgues ! Encore une victoire sur la Carbo run.
Première édition dans les rues de Carbonne un peu vallonné, avec quelques relances. Environ 10km. 88 classés.
Superbe victoire de Marie en 38’14, 6ème au scratch, excusez du peu ! Après la déception de n’avoir pu continuer sa préparation du marathon à cause d’une douleur au genou, la revoilà en pleine forme.
Au marathon de Paris
Bravo à nos deux marathoniens Stéphanie Ollier et Maxime Fourcade qui ont bouclé le parcours du marathon de Paris.
Maxime n’est pas si loin de ses objectifs. Il a été obligé de tronquer sa fin de préparation pour cause de travail. Et même si une douleur au pied est venue un peu perturber sa fin de course, il passe la ligne d’arrivée en 3h54′. Pour un premier marathon c’est très bien, l’objectif n’est pas si loin !
Stéphanie, percluse de crampes a vu ses espoirs de chrono s’envoler et termine en 4h37. Bravo pour avoir eu le courage de terminer.