Vaincre la résignation, construire l’union populaire !
Depuis le samedi 2 avril, la caravane de « L’Union populaire » de la 7ème circonscription est sur les routes avant le premier tour afin de convaincre les abstentionnistes et les résigné·es qu’un autre monde est possible grâce aux mesures de notre programme « l’Avenir en Commun ».
Nous sommes aux portes du second tour et nous avons la possibilité de tout changer. Sous la 5e République, c’est l’élection présidentielle qui détermine l’avenir du pays. Notre premier ennemi est la résignation. Nous en sommes certain·es : l’abstention vote Macron.
L’abstention majoritaire et la résignation ne sont pas des fatalités. Grâce aux mesures de notre programme « l’Avenir en Commun », nous arrivons, là où nous allons, à recréer l’espoir. Grâce au bulletin de vote « Jean-Luc Mélenchon », nous pouvons changer concrètement l’avenir du pays dès le 24 avril. C’est pourquoi, dans la dernière ligne droite avant le premier tour, nous lançons notre caravane de l’Union Populaire.
Au programme, des rendez-vous sur les marchés, à la sortie des écoles, sur les places des villages, au pied des immeubles…de la musique, des échanges, du porte à porte, des lectures de textes, des témoignages, des déambulations, du partage…
Nous appelons tous les sympathisants et militants de l’Union Populaire à nous rejoindre et à nous accompagner à chaque étape du Caravan’Tour de la 7ème circonscription.
Contacts : Christophe BEX 06 78 89 50 52