Ce vendredi 27 mai, Sonia Molle, présidente de l’association A la poursuite des étoiles, accompagnée de son mari et de sa fille, remettait un chèque de 1 500€ à l’Institut Gustave Roussy.
Sonia, présidente infatigable de l’association A la poursuite des étoiles, montait à Paris pour remettre un joli chèque de 1 500€ à l’Institut Gustave Roussy, un des centres français de soins et de recherche contre le cancer. Ce centre participe à l’opération Septembre en or, mois international des cancers de l’enfant.
« Ces 1 500 euros ont été récoltés lors de la marche de septembre 2021 , la fabrication de masques pendant la période de COVID, des ventes, et notre petite pêche aux canards », confie Sonia.
« Avec le chèque nous avons également apporté des jeux de société, livres, vignettes de foot, peluches, coloriages, feutres et stickers. Tout ceci sera distribué aux enfants des services oncologiques. »
Une autre action s’est également mise en place, la boutique solidaire de l’IGR.
« Une autre aventure de partenariat se dessine pour la fin de l’année avec Anne, une des responsables du service donation, que nous remercions pour son accueil.
Cette année l’argent récolté pour la marche de septembre en or sera reversé à Purpan . »