Premier podium EWS pour l’équipe – P3 U21 féminine – Justine Henry EWS Séries en Ecosse, nos pyrénéens en bonne place
Enduro World Series 2022 à Tweed Valley en Ecosse :
Nos Pyrénéens de l’Equipe « Tribe Pyrénées Gravity » n’ont pas démérité face aux meilleurs mondiaux lors de ces deux journées. Ludovic Henry responsable du Team et président du LLC (Luchon Louron Cyclisme) nous fait l’amitié de nous donner les résultats de la première journée samedi 4 juin, dimanche 2ième journée, retour dans le Pyrénées Lundi 6 juin.
Levy Batista : 11ème de la course VTTAE et vainqueur des 2 power stage (spéciales en montée) jeudi.
Charlotte REY : 28ème pro stage
Luca FOURCADE : 24ème U21 pro stage
Enzo PEREZ : 17ème U21 pro stage
Marin KAUX : 18ème U21 pro stage
Justine HENRY : 3ème U21 pro stage
Enzo FABRE : 106ème pro stage
Axel FRESQUET : 85ème pro stage
Chez les Femmes U21, une belle bataille entre la Canadienne Emmy Lan et l’Italienne Sophie Riva, l’écart étant seulement 13 centièmes de seconde ! La Française et commingeoise Justine Henry 3ième place.
Enduro World Series 2022, la spéciale, Pro Stage ! La Pro Stage une spéciale qui fait avant tout office de SP1, elle permet aussi de récolter des points pour le classement général et détermine l’ordre de départ pour les 5 spéciales, les plus rapides s’élançant en dernier.
Chez les femmes, Isabeau Coudurier se retrouve 1ière devant 4 anglaises pour cette première journée et, chez les hommes, RUDE JR Richard devant le BOOKER Daniel australien et l’anglais HEAP Elliott Jesse et son compatriote Graham Innes, n’est que 6ième le premier français Vidal Antoine est à la 5ieme place