Conformément à notre engagement sur des valeurs de gauche républicaine, laïque, anti communautariste, et attaché à la démocratie, «Saint-Gaudens Autrement», soutient la candidature de Joël Aviragnet, seul candidat légitime pour défendre ces valeurs essentielles de gauche.
C’est un soutien total pour cet homme intègre, humaniste, de conviction et d’engagement, proche des réalités quotidiennes, de la population, du territoire, résolument porté sur le progrès social, sur le combat réduire les inégalités sociales, pour soutenir le développement du territoire, préserver l’environnement et lutter contre le dérèglement climatique.
Le Comminges et le Savès, terres de gauche, méritent un candidat authentique, toujours à la pointe du combat dans la défense d un service public de qualité sur le territoire et pour tous.
Son engagement sans faille démontre cette volonté de servir cette ruralité atypique minée par un une politique libérale, par des décisions technocratiques, bien loin des réalités du quotidien.
Le Comminges et le Savès, ne peuvent se résoudre à l’élection d’un candidat de l’extrême droite. «Saint Gaudens Autrement» appelle à une mobilisation, à un sursaut républicain pour faire barrage à ces discours populistes, de division, jouant sur les peurs, et n’apportant aucune solution concrète pour un avenir radieux, pour un mieux «vivre ensemble», si cher à ce territoire.
P/Saint-Gaudens Autrement, Yves Louis, conseiller municipal et communautaire.