Bon anniversaire, le C.E.M.

Grâce à eux, la fête fut belle

Le C.E.M. (Club des entreprises du Muretain) a joliment fêté ses 15 ans.

Pour l’occasion, ses responsables avaient concocté une soirée exceptionnelle pour accueillir ses adhérents, mais aussi les acteurs économiques, politiques ou institutionnels, tous partenaires du Club, qu’ils avaient invité à un dîner spectacle plein de surprises!

C’était quand même 290 personnes présentes !

Dans sa brève intervention d’accueil, le président Stéphane Gauchie a tenu à remercier ses prédécesseurs, Hervé Pacquetet à l’initiative de la création avec quelques autres, et Joël Gauthier qui a su étoffer et développer cet outil de partages, de conseils et d’actions au bénéfice de l’emploi.

Pour ce faire, le club a mis en place trois commissions chargées de l’aménagement et de l’environnement, de la formation et de l’emploi et enfin de l’animation et de la communication.

Les interventions de la compagnie Cléante ont rythmé la soirée par leurs scénettes humoristiques et un brin provocatrices, après que le magicien du Magic Club a interloqué ses « victimes » lors du buffet apéritif.

La soirée, animée par un « Monsieur Loyal » extraordinaire même s’il est au sein du club l’un des piliers de la communication, n’a pas manqué de clins d’œil, de gestes amicaux dignes d’une belle famille.

Toutes les conditions avaient été calculées, peaufinées, analysées pour fêter dignement cet anniversaire, mais avec de la volonté et une implication de toutes et tous grâce à qui la fête fut belle !

Mots-clés :

Articles en relation :