Après deux années de parenthèse, en raison du contexte sanitaire, dimanche 3 juillet s’est conclu le 7e tournoi du tennis club de Bérat. Les finales ont tenu leurs promesses de beau jeu que le public a pu apprécier d’applaudissements fournis. Cette édition a réuni 66 joueuses et joueurs, dont 22 dames et 44 messieurs, répartis en 5 tableaux principaux. Notons la présence de 3 joueuses et de 4 joueurs venus de la lointaine Argentine et encore une fois fidèles à ce tournoi de Bérat. Malgré une première semaine caniculaire et une seconde marquée par les orages, le comité d’organisation a réussi à boucler la programmation de tous les matches.
Alain Large, qui depuis une vingtaine d’année préside le club de tennis, a chaleureusement remercié toutes les joueuses et tous les joueurs qui se sont affrontés et a tout particulièrement félicité les finalistes. Ce 7e tournoi s’est terminé par un apéritif dinatoire qui a réuni joueurs, public et comité d’organisation dans un moment convivial après trois semaines d’intenses efforts.
Rendez-vous l’année prochaine, en juillet 2022, pour le 8e tournoi qui ne manquera pas à coup sûr d’être encore une très belle édition.