Ce week end du 5 et 6 novembre a été un grand week-end de compétition pour trois jeunes barthains et pour les féminines du Labarthe Tennis Club.
Un weekend marqué par les débuts en compétition par équipe de trois juniors, avec aussi la victoire des deux équipes féminines en lice.
Une première pour trois jeunes
Ce fut une première pour trois jeunes barthains engagés dans la Coupe du Comminges junior (15/16 ans), à l’occasion d’une rencontre face à Montesqieu Volvestre (31).
Beaucoup de concentration et même un brin de stress pour ces néophytes, avec la volonté de bien faire, à l’occasion de ces premiers matchs en équipe.
Hugo Casaubon et Théo Lefebvre ont perdu en double. Théo a perdu en simple (1/6, 5/7), Axel Dupla a gagné (7/6, 6/2). Deux matches perdus, un match gagné : défaite très honorable 1-2 pour le Labarthe Tennis Club avec Hugo, Théo et Axel qui s’initient à la compétition.
Deux victoires pour les féminines
Cinq matches gagnés et un match perdu pour les féminines qui se sont imposées face à leurs homologues du Lherm (31) et de Ibos (65).
Challenge Gan + 35 ans : Delphine Ferran et Adeline Aubin se sont rendues au Lherm. Delphine a gagné à 30/1, Adeline a perdu à 30/2, et le double a été remporté par les deux barthaines 6/1, 6/2. Victoire finale 2 à 1 !
Challenge Gan + 35 ans : réception des joueuses de Ibos sur le complexe sportif des thermes à Labarthe-Rivière. Claire Vougny a gagné à 30, Christine Lamothe à 30/2. Le double Claire Vougny et Viviane Riqueza l’a emporté à 30/3 et 30. Victoire 3-0 suivie d’un repas partagé sous le soleil et dans une ambiance très amicale.