Du nouveau à la Boutique des Champs, magasin de prêt-à-porter féminin installée depuis quinze ans rue Saint Michel à Aurignac. Pour les fêtes de fin d’année, un projet commun entre Sylvie Deschamps la propriétaire, et l’artiste graphiste Carine Rosello, vient de voir le jour :
La boutique abrite l’expo-vente de la talentueuse Carine Rosello, des vêtements estampillés d’un logo unique, créé par l’artiste, dédié à la ville d’Aurignac. Ce qui est une première pour le village.
« Je ne prends aucune marge sur la vente, explique Sylvie Deschamps, en contrepartie, Carine me fournit des poches en papier personnalisées au nom de ma boutique. »
Les vêtements (T-shirts, sweats à col rond et à capuche, vestes zippées) choisis par Carine Rosello, sont de très belle qualité, en coton bio. Ornés d’un superbe dessin à l’encre noire dont elle a le secret, ils partent comme des petits pains depuis de début de l’opération. « J’ai en boutique un exemplaire de chaque taille, relève Sylvie, et Carine apporte le réassortiment au fur et à mesure des ventes. »
Cette première expérience graphique entre Carine Rosello et Sylvie Deschamps -qui durera jusqu’à Noël et même après- ne sera pas la dernière, les deux amies fourmillent d’idées créatives pour d’autres cellules thématiques, fête des mères, début de printemps, etc. Affaire à suivre.