Montréjeau : Un marché de Noël réussi

La froidure n’a pas arrêté et les exposants et les chalands à venir en nombre au marché de Noël organisé par le comité des fêtes.

« Les exposants sont au nombre de 50 », confie Maryse Dumoulin, secrétaire du Comité des fêtes, organisateur de la manifestation. « J’ai dû en refuser beaucoup. » Cette année, il y avait en plus de la place Valentin Abeille et ses arcades, la petite halle, un chapiteau érigé place Lafayette.

Place Valentin Abeille, plusieurs stands alimentaires, un foodtruck et surtout des jeux gonflables pris d’assaut par les enfants.

Sous la petite halle et le chapiteau, de multiples stands d’artisans créateurs et de producteurs. D’associations également comme l’APE (Association des parents d’élèves), de Sainte Germaine, les assistantes maternelles, les Troubadours du Comminges et Eco Rando avec leurs vins chauds et pâtisseries. Le stand de maquillage recueillait un vif succès auprès des chères têtes blondes.

De la musique avec Jano Dutour et son accordéon.

Sans oublier, bien évidemment, le Père Noël qui distribuait tout au long de la journée des bonbons aux enfants sages…et aux autres également.

Mots-clés :

Articles en relation :