Plusieurs chantiers de travaux publics sont enclenchés dans la commune. Des travaux diligentés par la municipalité, le Syndicat des eaux de la Barousse ou encore le SDEHG.
Rue de l’Industrie :
Travaux de remplacement des canalisations d’eau potable réalisés par l’entreprise Acchini de Maubourguet pour le compte du Syndicat des eaux de la Barousse (SEBCS). Il est procédé également aux branchements d’eau potable. Les travaux seront terminés en fin de semaine. Roman Demange, responsable du service de l’eau portable au sein du SEBCS indique que le montant de l’opération s’élève à 55.000€ HT. Une urbanisation de la rue avec création de trottoirs et réfection de la chaussée suivra.
Rue d’Anglade :
Travaux pour le compte du SDEHG. Travaux d’enfouissement des réseaux électrique et télécom. Pose de candélabres. C’est l’entreprise Cassagne qui exécute ces travaux sous la responsabilité d’Alain Montaut, chef de chantier. Cet travaux devraient se prolonger jusqu’au printemps prochain. La réfection de la chassée (route départementale), sera effectuée ensuite.
Parking de la mairie :
Travaux en cours d’agrandissement. Ils sont exécutés par l’entreprise Colas et seront terminés en fin de semaine. Il sera prévu un peu plus tard, une borne de recharge pour les véhicules électriques, en collaboration avec le SDEHG. Prévu également, une toiture en panneaux photovoltaïques qui pourraient fournir une partie de l’électricité pour la mairie et les écoles.