Le syndicat des eaux du JOB qui alimente plus de 2 350 abonnés en eau potable vient de changer de président. Aprés la démission de Claude Abadie fin 2022 de la présidence de ce syndicat pour raisons personnelles, les délégués se sont réunis le 16 janvier 2023. Mr Guilleminault Claude , délégué de Régades et doyen de l’assemblée à pris la parole pour organiser et procéder à l’élection du nouveau Président. Gilles Favarel (maire de Cabanac-Cazaux et vice Président de la communauté des communes Cagire Garonne Salat (CCCGS) en charge de l’eau/rivières et GEMAPI) a été élu nouveau Président du syndicat, à l’unanimité du comité syndical.
2 vice-présidents élus
Mme Nogues Lydie (maire d’Aspret Sarrat) a été élue nouvelle 1er vice-présidente en charge du personnel. Mr Abadie Jean Benoit (maire de Cazaunous et délégué de la communauté des communes Cagire Garonne Salat) a été réelu 2 ième vice-président en charge du suivi des services techniques.
Le nouveau bureau
Gilles Favarel (Cabanac-Cazaux/délégué CCGS), Lydie Nogues (Aspret-Sarrat), Jean-Benoit Abadie(Cazaunous/délégué CCCGS) Pierre Barès (Juzet d’Izaut/délégué CCCGS), Alain Casanova (Lespiteau), Christophe Duffaut (Izaut de l’Hotel/délégué CCCGS), Stéphane Louis (Soueich/délégué CCCGS), Magnesse Mathieu (Sengouagnet/délégué CCCGS), Marie-Laure Pellan Deoux (Déléguée CCCGS), Jacques et Renaud (Payssous) constituent le nouveau bureau. Les diverses commissions sont en cours de constitution.