Cazères : Les ainés du Fil d’Argent ont tenu leur assemblée générale

Les ainés sont venus en nombre
Les ainés sont venus en nombre

Corse du sud ou Andalousie? C’est le choix proposé aux adhérents du Fil d’Argent pour le voyage de l’année. Les ainés de Cazères rassemblés en assemblée générale ont découvert le programme des activités et des sorties 2023 ce jeudi 23 février dernier. Rassemblés en nombre à la salle des fêtes Michel Bon, tous ont partagé un vrai moment de convivialité à l’issue des lectures des rapports moral et financier.

Après l’allocution de bienvenue du président Robert Grillou et un hommage rendu aux membres disparus, Aline Rivas (secrétaire) a fait le bilan de l’année 2022 avant de présenter les manifestations en prévision pour 2023. Au programme? Une sortie au Cabaret Le Robinson le 17 mars et une journée sur le Canal du Midi au mois de juin. Les repas-dansants  et les après-midi jeux de société se succèderont tout au long de l’année. Chaque semaine, les marches font aussi le bonheur d’un petit groupe adepte des activités de plein air. La présentation du rapport financier par Yvon Boures a confirmé la bonne santé du club.

Puis Robert Grillou a lancé les festivités avec le service de l’apéritif et d’un repas très gourmand préparé par le traiteur Sentenac. Au menu, salade nordique, émincé de magret sauce aux cèpes, fromage et bavarois mangue passion. L’après-midi s’est poursuivi en chanson et en musique pour le plaisir de tous.

Mots-clés :

Articles en relation :