La météo n’était pas vraiment de la partie ce dimanche 26 février en matinée pour le rassemblement de véhicules motorisés. Seule une poignée de fidèles avait fait le déplacement.
Il faisait un temps superbe… en février 2022. L’affluence était record, ce qui n’était pas le cas ce matin. Temps frisquet avec des menaces de neige.
Les passionnés de belles mécaniques étaient néanmoins présents autour de Christian Trijoulet, initiateur du rassemblement.
Une seule moto, celle de Micka, responsable des Mobeurs du Comminges. Ambiance fraîche de par la météo mais très conviviale autour du traditionnel café. On a parlé de mécanique bien évidemment mais également des événements à venir, comme les bourses d’échanges. La prochaine est celle d’Auch qui se tiendra les 4 et 5 mars prochain. Le premier rassemblement de l’année à Hèches, ce sera pour le 19 mars.
La prochaine concentration aura lieu le dimanche 26 mars, sur le parking du Super U. Venez avec une mob, une moto, une voiture, un fourgon ancien, bref avec tout ce qui roule et qui est à moteur…thermique.