Monléon Magnoac (65) : Triangle à la Chapelle, un concert venu du cœur

L'excellent concert du quatuor Triangle à la Chapelle des Pénitents de Monléon Magnoac, un moment mémorable organisé par Josette Francazal de la MJC.
L'excellent concert du quatuor Triangle à la Chapelle des Pénitents de Monléon Magnoac, un moment mémorable organisé par Josette Francazal de la MJC.

Une superbe soirée sous le signe de la musique et de la bonne humeur a enchanté le public nombreux venu applaudir le groupe Triangle, mercredi 22 mars à la Chapelle des Pénitents blancs de Monléon. Dans le cadre des Mercredis de Monléon, saison culturelle organisée par Josette Francazal au sein de la MJC, ce concert ouvrait les festivités du premier semestre.

Le groupe Triangle, à géométrie variable puisque le violoncelliste Antoine Moulard s’est joint à eux récemment, est composé de Chris à la guitare et au chant, de Serge à la guitare finger style, et de Rod à la contrebasse. La formation à quatre a déroulé son répertoire survitaminé de standards anglo-saxons, saupoudré de bonnes chansons françaises et de tubes internationaux. La bonne humeur et la joie de partager leur musique a mis des paillettes dans la chapelle bondée. Les auditeurs charmés ont longuement ovationné le groupe à l’issue de leur prestation généreuse et dynamisante.

Une collation sucrée autour d’un verre a permis aux participants de deviser amicalement, pour prolonger  une soirée qu’on n’aurait pas voulu voir finir.

 

Mots-clés :

Articles en relation :