Voix de femmes sur le chemin des évêques
Remp’Arts organise un mini festival « Le chemin des voix » pour mettre en valeur le chemin des évêques qui reliait Saint Lizier à Tourtouse.
Au programme, 3 concerts en 3 lieux différents.
vendredi 5 mai à l’église de Gajan à 20h30 : « Araëlle »
Les deux sœurs, Sarah et Emmanuelle, content et incarnent au travers de leurs chants, l’histoire des Terres celtes. De compositions à chants traditionnels celtiques, leurs voix transportent hors du temps un écho enchanteur et unique.
samedi 6 mai à l’église de Tourtouse à 21 heures : « Lay Lay ».
« Lay lay » est la vocalise du bercement dans les chansons iraniennes. La joueuse de setâr (luth iranien) Behkameh Izadpanah- Babaei et la chanteuse Sandrine Monlezun interpréteront un répertoire alliant des mélodies et ballades de la musique classique iranienne et des chants traditionnels de diverses régions d’Iran.
dimanche 7 mai à 17 heures à la cathédrale de Saint-Lizier : « Madamicella », polyphonies Corses sacrées a capella pour voix de femmes.
Le quintet vocal créé et dirigé par Nadine Rossello propose un programme inédit « Santa », depuis les polyphonies traditionnelles ancestrales de transmission orale jusqu’aux pièces contemporaines, créations inspirées du patrimoine sacré.
Tarif 15 €, 10 € pour les adhérents et le public spécifique (étudiant, demandeur d’emploi, RSA, situation de handicap), gratuit < 18 ans
Réservations et informations : 06 78 50 73 20 ou
Billet en ligne : https://www.helloasso.com/associations/remp-arts