Samedi 20 mai, les membres de l’ACCA de Carbonne se sont retrouvés pour cette assemblée générale ordinaire en présence de Sandra Da Silva, adjointe au maire en charge des associations.
Le président Christian Josse, dès l’ouverture de séance demandait d’observer une minute de silence en mémoire des membres décédés : Marc Dadalt, Guy Rieu et Françoise Bonifas épouse de leur ami André.
Il tenait à remercier la municipalité pour son soutien , le membres du bureau pour leur disponibilité, présidents des ACCA de Longages, Capens et Marquefave pour la bonne entente qui règne au sein des équipes.
Il faisait le bilan de l’année écoulée, rappelant qu’aucun incident ni accident ne s’étaient produit.
Le président rappelait que le quota d’animaux à abattre avait été facilement atteint vu la prolifération des espèces : sangliers et chevreuils.
Il donnait les résultats du comptage de nuit qui a été effectué : 16 lièvres, 12 chevreuils, 8 renards, 2 lapins et 1 sanglier.
Il passait la parole au secrétaire puis au trésorier qui tour à tour exposaient le rapport moral puis financier qui furent adoptés à l’unanimité.
Christian Josse annonçait le repas de la chasse pour le 10 juin prochain avant de convier les participants à partager le pot de l’amitié offert par la municipalité.