Le road-trip d’Edouard Dolives 30 ans, tourne au cauchemar ce dimanche 14 mai.
Cet instituteur de 30 ans, après avoir mis entre parenthèse sa vie professionnelle, était parti découvrir d’autres lieux.
Roulant en scooter sur l’île de Kho Lanta (Thaïlande), , il est violemment percuté par une voiture. Souffrant de multiples fractures, il est rapatrié dans la province de Trang.
40 000€ à trouver
Il a subi de multiples opérations aux jambes, bassin, poignets. Il aurait pris une assurance lors de son départ de France mais celle-ci était arrivée à expiration.
Il faut le rapatrier en France mais l’opération s’élève à 40 000€, somme que les parents et la famille n’ont pas. A cela, il faut ajouter le coût des opérations chirurgicales et 2000/jour de frais d’hospitalisation.
Des opérations de soutien.
Une urne est disponible à la mairie de Gourdan-Polignan pour récolter des fonds.
D’autre-part, ses amis ont mis une cagnotte leetchi en ligne (https://www.facebook.com/search/top?q=soutien%20%C3%A0%20%C3%A9douard%20dolives).
Un match de foot aura lieu ce vendredi 26 mai à 20h au stade. Une tombola permettra de gagner de nombreux lots offerts par des partenaires. Les bénéfices iront grossir la cagnotte.
Crédit photo : https://www.leetchi.com/fr/c/rapatriement-edouard-dolives-6520368?fbclid=IwAR2sj9w38n63BlMr46vEPVMqjyOoTE4BxgGJUV37fjrWqIwDjwqYudMLlGQ