Samedi 27 mai, la caisse locale de Crédit Agricole de Montréjeau-Gourdan-Polignan, rendait hommage à Denise Vigneaux pour ses trente-cinq années passées en tant qu’administratrice.
Pour l’occasion, Patrick Saulneron, Président de la Caisse locale était présent. Il était entouré de Jérôme Baron et Olivier Beaufils, Vice-Présidents et de Eric Heuillet, directeur.
Denise Vigneaux a même été Vice-Présidente à l’époque où Jean Pousson en était le Président.
Les éloges ne tarissent pas pour l’heureuse récipiendaire. « Toujours au service des autres », dira le Président. Tous saluent son engagement. Denise a été une des premières femmes en France impliquées dans une caisse locale.
Au départ, les administrateurs, tous bénévoles, avaient le pouvoir d’accorder ou non un crédit. Ils ont le rôle de veilleur économique sur le territoire et sont élus par les sociétaires. Elle ne sera pas remplacée, le nombre d’administrateurs sera donc de 9.
Elue dans sa commune de Seilhan depuis 1987
Denise ne peut rester inactive. « Je peux rester à la maison et ne voir personne. Elle a été secrétaire de mairie pour différentes communes et surtout élue à la mairie depuis 1987, sans discontinuer. Elle a été maire de 1987 à 2001 et réélue en 2014 !
« Denise est une fidèle au Crédit Agricole, une personne que nous regretterons », conclura le maire.
Une médaille personnalisée lui était remise.