La commission extra municipale, qui remplace temporairement le comité des fêtes, fait appel aux bénévoles pour aider lors des différentes festivités prévues cet été.
Une réunion a été organisée à cette fin ce vendredi 9 juin au local du comité des fêtes.
Le maire, Frédéric Bienvenu, a pu rappeler qu’aujourd’hui, il n’y a plus de comité des fêtes car tous ses membres ont donné une démission collective, il y a déjà plusieurs mois.
Le conseil municipal a considéré qu’une ville comme Montesquieu se doit d’organiser des festivités durant l’été, c’est la raison pour laquelle une commission extra municipale a été créée. La motivation du maire et de ses conseillers est de réussir, d’ici 2024, à trouver des personnes motivées prêtes à composer un nouveau comité des fêtes.
En attendant, les fêtes arrivent, la fête au Pont a lieu la semaine prochaine, et la commission extra municipale a besoin de mains pour aider.
La réunion a été fructueuse, quelques montesquiviens investis se sont présentés et il semble que les plannings aient été bien remplis, au moins pour la fête au Pont. D’autres réunions auront lieu afin de préparer les fêtes suivantes.
Pour les personnes intéressées qui souhaitent donner un peu de leur temps, n’hésitez pas à contacter les services de la mairie.