Luchon : CREPAGE de CHIGNONS, deux femmes en crise..!

Il s’agit d’un pièce de théâtre interprétée par Fanny Honoré et Nadège Rosato, Susette et Nora…">petiteprod31

Du théâtre de rue, magistralement interprété, passage difficile et mouvementé, de la vie du couple, formé par Susette et Nora. Deux femmes à la tête de leur petite entreprise, « crêperie food truck », une caravane, leur lieu de vie et leur point d’ouverture sur le monde. Progressivement, elles vont essayer de rentrer dans leur rôle, celui qu’elles doivent jouer chaque jour : des crêpières. Envers et contre tout (y compris elles-mêmes) elles vont tenter au fil de cette étrange journée de reconquérir ce qui leur manque : l’intensité du vivant.

Le public fut vite conquis, devant le jeu de scène des deux actrices, passant de la joie, aux pleurs, entremêlés d’interprétations de chansons du répertoire, entre autres, de Céline Dion.

Une spectatrice : « Crêpage de Chignons me donne envie d’aller plus souvent au théâtre… elles osent, elles provoquent… j’ai aimé, j’espère que le public a bien rempli leur tirelire..! »

« Crêpage de Chignons » un décor planté pour ce samedi 10 juin sous le préau de l’Ecole Primaire de Luchon, rue Hortense. Un repli obligé par une météo capricieuse, lieu trouvé à la hâte par les responsables de la MJC, prévu initialement, en plein air, sur la place du marché. Le public a toutefois répondu présent à l’appel de Sabrina coordinatrice des JEUDIS en SCENE . Tous les jeudis du 13 juillet au 24 août à Labroquère Domaine de Lugaran.

Prochain rendez-vous dans le cadre de « LES PLANS CULTURELS LUCHON » Samedi 1er juillet place du Marché à 17h ce sera « Le Cri de la Plante verte » un conte ubuesque, où le moindre ustensile se transforme en arbres et forêts, à la rencontre de personnages loufoques.

Pour avoir le calendrier des représentationsCollectif Suzette

 

 

 

 

 

Mots-clés :

Articles en relation :