Tout d’abord le vendredi 7 juillet à 21h, ce sera « Baryton-çi, baryton-là », un récital de Christophe Lacassagne accompagné au piano par Marc-Olivier Poingt.
Christophe Lacassagne, digne représentant de l’espèce Baryton, se produit sur des scènes internationales où il partage la scène avec des artistes de renom.
Marc-Olivier Poingt, diplômé de la prestigieuse Berklee College of Music, est un pianiste-compositeur à l’écoute de tout ce qu’offre la musique dans sa grande diversité, entre classique, jazz et rock avec une sonorité très personnelle.
Ce récital est consacré à un répertoire éclectique : Mozart, Gardel ou Fernandel, Kosma ou Verdi.
Le lendemain, 8 juillet, toujours à 21h, ce sera le récital de la merveilleuse Anaïs Constans accompagnée par Jean-Marc Bouget, pianiste concertiste.
Anaïs Constans, lauréate de nombreux Prix de Concours Internationaux, est soprano au Capitole de Toulouse où elle a brillé dans le rôle de Mimi dans la Bohème de Puccini et en début d’année dans le rôle de Suzanna dans les Noces de Figaro de Mozart.
Au programme Saint Saëns, Meyerbeer, Gounod, Cherubini, Massenet, Charpentier, autant de couleurs et de richesses du répertoire pour soprano lyrique qui sauront vous charmer, vous envoûter.
Tarif 15 €, 10 € pour les adhérents et le public spécifique, gratuit < 18 ans
Réservations et informations : 06 78 50 73 20 ou
Billet en ligne : https://www.helloasso.com/associations/remp-arts